• Tendances repérées sur les défilés à porter à la rentrée – Robes fluides et volants coutures – #16

    Tendances repérées sur les défilés à porter à la rentrée – Robes fluides et volants coutures – #16

    Hello tout le monde, me voici de retour ici pour vous décrypter les tendances de la rentrée 2018. J’ai décidé de vous écrire 5 articles dans lesquels se trouveront les pièces devenues indispensables à votre dressing !

    Robes fluides et volants coutures

    Pour ce premier article “décryptage“, j’ai décidé de vous parler des robes fluides et volants coutures. J’ai associé les 2 tendances car elles sont souvent mixées. Et, ce sont des pièces que vous pouvez encore actuellement porter avec la chaleur, d’où leur première place dans la série.

    C’est une tendance pour laquelle j’ai complètement craqué, représentant à la fois un esprit bohème et cocooning. Malheureusement, je ne l’ai pas adopté mais ça aurait été un plaisir (et oui, il faut faire des choix dans la vie !). Les robes fluides seront parfaites pour finir l’été ou bien sous un pull en grosse maille avec une paire de baskets pour entrer dans l’automne ! Ou bien tout simplement pour sortir le soir, avec une robe longue on fait tout de suite habillé sans avoir eu trop besoin de réfléchir.

    Afin de décortiquer correctement chaque tendance, j’ai repéré ce qui se dégageait des défilés et ai essayé de vous faire une sélection prêt-à-porter pour être au top à la rentrée ! J’ai d’ailleurs déjà craqué pour quelques pièces… N’hésitez pas à me dire quelles sont vos pièces préférées sur Instagram !!

    Catwalk trend

    Shopping

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *