• Swimwear crushs – #15

     Summer 2018

    Hello les friends ! Je sais que : de un, je suis clairement en retard pour ma sélection de maillots de bain (je sais, l’été a commencé depuis un moment) et, de deux, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue vous écrire par ici. Je reviens donc avec un article “Swimwear crushs” comme promis.

    Je tenais réellement à vous partager ma sélection de maillots de bain car, moi-même j’ai énormément fouillé pour trouver les miens (oui vous remarquerez que je n’ai pas réussi à me contenter d’une seule pièce). Le fait est que, partant fin août, je ne me suis pas pressée plus que ça. J’ose espérer que je ne suis pas la seule et que cette sélection sera utile pour certaines d’entre vous. Par la même occasion, j’ai donc pu bénéficier des soldes ! Et ça, ce n’est pas négligeable.

    Last purchase

    Tout d’abord, je vais vous montrer les pièces que j’ai déniché pour mes prochaines vacances en Italie dans les Cinque Terres. J’ai vraiment hâte de partir, l’attente est très longue ! D’ailleurs, si vous avez des bons plans pour passer de super vacances là-bas, je suis preneuse !!! En ce qui concerne les maillots, j’ai préféré opter pour plusieurs pièces pas trop chères au lieu de me concentrer sur LA pièce. Voici donc les maillots que j’ai choisi pour faire la belle sur la plage (LOL) :

    Crushs

    Pour la suite, j’ai décidé de vous faire une sélection de mes autres “crushs“. J’espère que vous y trouverez votre bonheur ! Comme d’habitude, j’ai essayé de satisfaire tous les budgets. (Vous remarquerez d’ailleurs que j’ai craqué pour un maillot de bain Kiabi kaki à 6€ !!! cf. photo ci dessus).

    (Ah oui et depuis je suis devenue blonde ! Très blonde, et j’en suis ravie. Merci Eglélouis)

    Bientôt je pourrai vous poster ce genre de photos sur Instagram, sauf que ce sera moi dessus !!!

    Bonnes vacances à tous les friends xx

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *