• Last Spring/Summer Crushs – #9

    Last Spring/Summer Crushs – #9

    Day off

    Qui dit 1er mai, dit jour férié. Et donc, bonne occasion pour traîner sur les e-shops et craquer sur les nouveautés. Pour se faire, j’ai donc décidé de vous présenter mes derniers crushs.

    Trendy crushs

    Après avoir décidé de me débarrasser d’une partie de mon dressing (ici), j’ai finalement accordé une place à de nouvelles pièces. N’hésitez pas à faire un tour sur mon vide dressing en ligne ! Et également à me faire part de vos requêtes particulières, tout n’est pas encore en ligne.

    En effet, cela faisait un moment que je faisais du lèche vitrines. Et là, je dois avouer que j’ai complètement craqué. Rassurez-vous je n’ai pas fait l’acquisition de tout ce qui va suivre.

    Je dois vous avouer que j’ai déjà adopté certaines tendances. Je flashe particulièrement sur les ensembles, la nouvelle matière en vogue: le lin et les fines rayures.

    J’ai donc décidé de vous faire une sélection de mes pièces favorites. Vous retrouverez différentes enseignes: Mango, Zara, H&M, Bershka, etc. Ainsi que des choix variés: tops, pantalons, accessoires, etc. Autrement dit, oui, cet article sera une sorte de bazar (pour votre plus grand plaisir).

    Vous remarquerez que certains articles ne sont pas encore disponibles sur les eshops. C’est qu’ils ne sont tout simplement pas encore sortis. Pour ce qui est de Mango, j’ai absolument ramé niveau disponibilité. Presque aucune pièce n’est en stock sur le site. Hier, par miracle, alors que je cherchais en vain un pantalon composant un ensemble, je suis tombée sur un stock incroyable sur Place des Tendances. Autant vous dire que j’étais RA-VIE (mon porte-monnaie un peu moins). C’est la raison pour laquelle les liens vous renvoient sur ce site, et non sur l’eshop principal.

    MANGO

    ZARA

    H&M

    PULL&BEAR

    BERSHKA

    JESSICA BUURMAN

    Enjoy your day

    PS : J’ai écrit cet article avec cette chanson en fond. J’ai pensé qu’il était bon de vous la partager.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *